--[ Lanceur de Dés ]--
Page 1 sur 1
--[ Lanceur de Dés ]--
[Lanceur de Dé]
Lors d'un Combat
---> Lorsque vous voulez combattre un ennemi, vous devez d'abord avertir en hors-jeu, votre adversaire, que vous voulez débuter un combat.
---> Ensuite vous devez lancer le Dé de "Mise en Situation", en cliquant sur l'image de Dé dans la fenêtre de texte.
---> Puis écrire votre RP, et envoyer votre message.
---> Vous verrez donc dans votre message, le chiffre ou l'image obtenue.
SI UN COMBAT À LIEU:
---> Vous devez par la suite, lancer le Dé de la Durée, pour déterminer combien de temps le RP, devra durer avant que le combat prenne fin.
---> À son tour, votre adversaire, devra lui aussi lancer un dé, mais celui de la "Victoire", pour déterminer ce qui adviendra de lui.
---> Pendant votre RP, à tour de rôle, vous lancerez le Dé des "Blessures" , pour déterminer où vous serez atteint, par votre adversaire.
***Le Chiffre, ou l'image obtenue vous indiquera ce que vous devrez faire pendant votre RP.***
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui défit.)
Dé de Mise en Situation
1. Il y aura un combat.
2. Il n'y aura pas de combat.
3. Il y aura une querelle entre les adversaires.
4. Il y aura entente d'un combat futur. (entre 2 ou plusieurs adversaires.)
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui défit.)
Dé de la Durée
1. Le RP total, durera entre 4 et 6 messages.
2. Le RP total durera entre 6 et 8 messages.
3. Le RP total durera entre 8 et 10 message.
4. Le RP total durera plus de 10 messages. (selon ce que les adversaires décideront)
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui est défié.)
Dé de la Victoire
1. Vous remportez votre combat sans blessures grave.
2. Vous remportez votre combat avec des blessures grave.
3. Vous remportez votre combat sans aucune blessure.
4. Vous perdez votre combat, sans blessures grave.
5. Vous perdez votre combat, avec des blessures grave.
6. Vous mourrez au combat (votre personnage ne pourra plus faire partit du RPG, et sa fiche sera déplacée dans la Corbeille avec la mention = Décédé au Combat, mais vous pourrez réouvrir un nouveau compte)
À lancer PENDANT le combat (à tour de rôle, les joueurs lance le dé, pour déterminer où est la blessure.)
Dé des Blessures
1. Blessure au bras. (le RP déterminira si cela est le gauche, le droit ou les deux)
3. Blessure à une jambe. (le RP déterminera si cela est la gauche ou la droite)
5. Blessure au tronc. (le RP déterminera la partie du tronc qui sera atteint)
4. Blessure à la tête ou au visage. (le RP déterminera la partie de la tête ou du visage qui sera atteint)
5. Prévenir le coup et l'empêcher
6. Aucune blessure
Merci
Admin, Annie
Lors d'un Combat
---> Lorsque vous voulez combattre un ennemi, vous devez d'abord avertir en hors-jeu, votre adversaire, que vous voulez débuter un combat.
---> Ensuite vous devez lancer le Dé de "Mise en Situation", en cliquant sur l'image de Dé dans la fenêtre de texte.
---> Puis écrire votre RP, et envoyer votre message.
---> Vous verrez donc dans votre message, le chiffre ou l'image obtenue.
SI UN COMBAT À LIEU:
---> Vous devez par la suite, lancer le Dé de la Durée, pour déterminer combien de temps le RP, devra durer avant que le combat prenne fin.
---> À son tour, votre adversaire, devra lui aussi lancer un dé, mais celui de la "Victoire", pour déterminer ce qui adviendra de lui.
---> Pendant votre RP, à tour de rôle, vous lancerez le Dé des "Blessures" , pour déterminer où vous serez atteint, par votre adversaire.
***Le Chiffre, ou l'image obtenue vous indiquera ce que vous devrez faire pendant votre RP.***
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui défit.)
Dé de Mise en Situation
1. Il y aura un combat.
2. Il n'y aura pas de combat.
3. Il y aura une querelle entre les adversaires.
4. Il y aura entente d'un combat futur. (entre 2 ou plusieurs adversaires.)
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui défit.)
Dé de la Durée
1. Le RP total, durera entre 4 et 6 messages.
2. Le RP total durera entre 6 et 8 messages.
3. Le RP total durera entre 8 et 10 message.
4. Le RP total durera plus de 10 messages. (selon ce que les adversaires décideront)
À lancer AU DÉBUT du combat (celui qui lance le dé, est celui qui est défié.)
Dé de la Victoire
1. Vous remportez votre combat sans blessures grave.
2. Vous remportez votre combat avec des blessures grave.
3. Vous remportez votre combat sans aucune blessure.
4. Vous perdez votre combat, sans blessures grave.
5. Vous perdez votre combat, avec des blessures grave.
6. Vous mourrez au combat (votre personnage ne pourra plus faire partit du RPG, et sa fiche sera déplacée dans la Corbeille avec la mention = Décédé au Combat, mais vous pourrez réouvrir un nouveau compte)
À lancer PENDANT le combat (à tour de rôle, les joueurs lance le dé, pour déterminer où est la blessure.)
Dé des Blessures
1. Blessure au bras. (le RP déterminira si cela est le gauche, le droit ou les deux)
3. Blessure à une jambe. (le RP déterminera si cela est la gauche ou la droite)
5. Blessure au tronc. (le RP déterminera la partie du tronc qui sera atteint)
4. Blessure à la tête ou au visage. (le RP déterminera la partie de la tête ou du visage qui sera atteint)
5. Prévenir le coup et l'empêcher
6. Aucune blessure
Merci
Admin, Annie
Dernière édition par Admin le Dim 28 Fév - 15:57, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum