L'Univers de Zorskyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je suis Reiyel Ateck

2 participants

Aller en bas

Je suis Reiyel Ateck Empty Je suis Reiyel Ateck

Message par Reiyel Ateck Jeu 30 Juil - 16:03

Identité:
Nom: Ateck
Prénom: Reiyel
Âge: 167 ans mais en apparence elle a 11 ans.
Clan: Les Bons, Clan des Vamps
Race: Vampire
Pouvoir: le cammouflage et c'est yeux qui peuvent vous glacer le sang
Arme Favorite: son épée
Physique
Taille: De taille moyenne.. environ 5'5
Poids:proportionnel a sa taille
Description physique Reiyel est simple. Il est presque toujours au coté de sa mere. Mais il a un faible les filles. Ca lui arrive souvant de quitter sa mere pour aller s'amuser a regarder les jeunes filles de son age. Il est tres gentil et sociable a comparer a sa mere. Il l'aime mais il aimerais d'avanage qu'elle soit un peu plus gentille avec les autres.
Signe ou Attrait Particulier: il a les yeux bleu si pale et il peu vous glacer le sang
Psychologie:
Ce qu’il aime: Les jeunes filles, mais pas pour leurs sang mais pour leurs attitudes. Lui qui est né vampire, mais qui a toujours le coeur d'un humain, est tres attaché a eu. Il ne vous ferrais pas de mal, sauf si vous lui en faite ou a sa mere,
Ce qu’il n’aime pas: La manipulation. Il déteste encore plus lorsque c'est sa mere, mais que voulez vous c'est sa mere.
CaractèreIl est doux et calme, il ne s'emporte presque jamais. Il adore aller se promener pres des lieux que les humains fréquente pour observer leurs facon d'agir, cela l'intrigue énormément.Mais il est d'une fidélité culte pour son clan.
Histoire:
Reiyel est née dans la ville d'Enkil, en 1990, suite a la morsure de ca mere (Azyrah) l'orsqu'elle étais enceinte de lui. Il ne connait pas son pere, car il les ont quitter lui et sa mere lors de sa naissance, apres l'incidant de sa mere. Sa lui arrive souvant de pensé a son pere, et il se demande aussi comment sa se serais passé si il serrait rester avec lui. Il suit ca mere partout, du moin presque.Il adore sa mere et ne connait qu'elle. Il n'aime pas approché les autres, car il n'a jamais conue perssone d'autre qu'elle Losqu'il a des temps libre il essaye d'aller dans les lieux des humains pour les observés. Lui qui est né vampire, mais qui a un coeur d'humain. Il aimerais en apporcher un, mais il a peur. Toute son jeune age il a fait l'école a la maison, mais pas l'école humain, l'école des vampires, c'est a dire apprendre a chassé, a utilisé son pouvoir d'une facon spéciale a des moments propise. Il na jamais eu le droit de parlé a un humain. Il espere qu'un jour sela va changé.
Reiyel Ateck
Reiyel Ateck
VAMPIRES
VAMPIRES

Vierge Tigre
Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1986
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Oxanne...avec maman
Prénom : Reiyel

Votre Personnage
Âge du Personnage: 167 mais apparence 11ans
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Reiyel Ateck Empty Re: Je suis Reiyel Ateck

Message par Admin Jeu 30 Juil - 16:07

Fiche Acceptée!
Bon RP!


Admin, Annie
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Seahorse: Québec / Minipoune: Nouveau-Brunswick
Prénom : Seahorse = Annie / Minipoune = Carolle

http://lebricabrac.coolbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Reiyel Ateck Empty Re: Je suis Reiyel Ateck

Message par Admin Ven 31 Juil - 22:37

Bon RP

Admin Carolle
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Seahorse: Québec / Minipoune: Nouveau-Brunswick
Prénom : Seahorse = Annie / Minipoune = Carolle

http://lebricabrac.coolbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Reiyel Ateck Empty Re: Je suis Reiyel Ateck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum