L'Univers de Zorskyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor & Libre à tous]

Message par Tyka Älvalek Mar 4 Aoû - 14:50

Il est 8h am, Tyka prépare sa journée au restaurant.

Elle se demande : '' Qu'est ce qui m'arrivera de nouveau aujourd'hui ? '' .....
Les oiseaux chantent , le soleil éclaire la table près d'elle où elle place les chaises après que le planché de bois ai été nettoyée par son père à la fermeture du restaurant hier soir .

Elle se penche vers la fenêtre et regarde l'horizon , elle voit déjà les premiers clients matinal et se dit pour elle même en souriant : .'' Voici une nouvelle journée qui débute ! ''

Elle va ouvrir la porte , sourit et acceuil les premiers clients : '' Bon... bon..... bonjour '' dit - elle , ses joues s'enflamme et elle se sauve derrière le comptoir .
Tyka Älvalek
Tyka Älvalek
ELFES
ELFES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Votre Personnage
Âge du Personnage:
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Re: Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Message par Invité Mar 4 Aoû - 15:00

Sigvat décide ce matin d'arrêter prendre une boisson chaude avant d'aller chasser.
Habituellement il part pour la chasse tôt, mais ce matin sa mère ne se sentait pas bien, donc il est resté à son chevet. Lorsque cette dernière s'endormie , il décida de se rendre au restaurant.
Il se dirige donc vers le restaurant le Nahrung, car il connait bien les propriétaires, se sont eux qui ont aidé sa mère lorsqu'il était enfant. Il les aide beaucoup, en leur donnant ,contre de l'argent ou des repas ,des petits gibiers qu'il réussit à capturer lors de ses excursions de chasses.

Il arrive donc au restaurant à 8h , la porte s'ouvre et voit Tyka Älvalek, la fille des propriétaires, lui dire Bonjour , donc d'un ton aimable lui répond : '' Bonjour à toi , comment vas tu aujourd'hui ?'' , il s'installe , prend un menu et décide de commander un thé à la menthe.

''Excuse moi Tyka, puis-je avoir un thé à la menthe svp ? '' et continue à regarder le ciel mauve par la fenêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Re: Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Message par Tyka Älvalek Mar 4 Aoû - 15:07

'' Oui j'arrive avec votre thé dans 5 minutes '' dit Tyka .
Lorsque Sigvat est dans les environs , Tyka devient très très très maladroite ......

'' Tiens ton thé à la menthe, mon père dit de laisser faire pour la facture , il te souhaite bonne journée '' dit elle rapidement et en s'éloignant , et comme elle ne regardait pas où elle allait, mais regardait plutot les beaux yeux de Sigvat , elle trébucha contre une chaise et tomba au sol.
Tyka Älvalek
Tyka Älvalek
ELFES
ELFES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Votre Personnage
Âge du Personnage:
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Re: Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Message par Invité Lun 10 Aoû - 12:30

Il regarde Tyka s'éloignée et la vis trébucher , il se levant d'un bond et lui demande : '' Tout va bien ? '' . Il retourne s'assoir en écoutant la réponse de la jeune elfe aux yeux mystérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Re: Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Message par Tyka Älvalek Lun 10 Aoû - 12:35

Ses joues s'enflamme et ses yeux vienne plein d'eau .....
'' Que je suis stupide'' pensa t'elle .

'' Oui oui ca va '' dit elle en regardant ses pieds et se sauvant derrière le comptoir.

Elle regardant son bel homme quitter le restaurant en se demandant si un jour elle sera capable de lui avouer qu'elle est secrètement amoureuse de lui.
Tyka Älvalek
Tyka Älvalek
ELFES
ELFES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Votre Personnage
Âge du Personnage:
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor  &am Empty Re: Une journée comme toute les autres [PV Sigvat Ängsälvor &am

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum