Me voila!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Me voila!!!
Prénom : Cedryc ou Ced ^^
Loisirs : Tout et rien
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? J'ai cherché pendant un bout de temps un forum dans ce genre la. Et cool j'ai trouver (coin pub)
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum Un maximum sachant que ma connexion internet me fait default en ce moment...
Mon ou Mes personnage Noct Dissidia un guerrier
Desolé pour mon avatar mais j'ai pas de logiciel pour le mettre aux bonnes dimensions donc si il y aurait une bonne ame charitable qui pourrait me le faire je dirais pas non xD
Loisirs : Tout et rien
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? J'ai cherché pendant un bout de temps un forum dans ce genre la. Et cool j'ai trouver (coin pub)
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum Un maximum sachant que ma connexion internet me fait default en ce moment...
Mon ou Mes personnage Noct Dissidia un guerrier
Desolé pour mon avatar mais j'ai pas de logiciel pour le mettre aux bonnes dimensions donc si il y aurait une bonne ame charitable qui pourrait me le faire je dirais pas non xD
Noct Dissidia- GUERRIERS
Prénom : Ced
Votre Personnage
Âge du Personnage: 19
Amis(es):
Ennemis:
Re: Me voila!!!
Hello!
Bienvenue dans notre RPG.. il débute tranquillement, mais surement!
Au plaisir de RP avec toi prochainement!
Tu peux aller faire ta fiche et dès qu'elle est acceptée, tu pourras commencer le jeu!
Ton avatar... je te le laisse comme ça.. il ne me nuit pas!
Bienvenue dans notre RPG.. il débute tranquillement, mais surement!
Au plaisir de RP avec toi prochainement!
Tu peux aller faire ta fiche et dès qu'elle est acceptée, tu pourras commencer le jeu!
Ton avatar... je te le laisse comme ça.. il ne me nuit pas!
Page 1 sur 1