L'Univers de Zorskyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noct Dissidia

2 participants

Aller en bas

Noct Dissidia Empty Noct Dissidia

Message par Noct Dissidia Lun 1 Mar - 15:02

Identité:
Nom: Dissidia
Prénom: Noct
Âge: 19

Clan: Neutre
Race: Guerrier
Pouvoir: Berserk, lorsqu'il s'enerve, il se charge en adrénaline, il devient plus puissant et subit moins de dégat (enfin il ne sens pratiquement pas les coups qu'il prend malgré que ces coups le blessent...)
Arme Favorite: Une épée large dont la garde est noir, est dessus y est représenté un étrange symbole. La lame large est de couleur argentée et sur son long y est inscrit une phrase dans un ancien dialecte elfique

Physique
Taille: 1m83
Poids: 80kg
Description physique :

Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune homme veille toujours à bien peigner sa chevelure noir vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Deux larges mèches de ses cheveux retombent de chaque côté de ses joues. Sa chevelure courte, lui descend dans le bas de la nuque.

Il a les traits du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est constitué d’un rouge sombre. Son teint de peau est très pâle. Il n’est pas très poilus pour un homme, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une détermination sans faille.

Il porte généralement des pantalons de couleur sombre, ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert la plupart du temps par des t-shirt de couleur noir. Il possède deux tatouages sur le bras droit. Nul ne sait ce que ces deux dessins représentent… Il est rare de le voir sans son manteau fin de couleur noir. Il porte des gants noir, crée à l’aide d’un tissus très fin, subtilement souple

Signe ou Attrait Particulier:

Psychologie:
Ce qu’il aime: Les combats, les missions, le repos...
Ce qu’il n’aime pas: Les prétentieux...
Caractère

Il possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne.

C’est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue.

Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort. Il fait preuve d’une détermination sans faille, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Doté d’un puissant mental, il ne pourra jamais se résoudre à perdre, quoi qu’il arrive, tout devra converger dans son sens… C’est un grand rêveur, c’est peut être ce qui le maintient encore en vie… Lui n’attend rien des autres. Voilà comment on aurait pu le décrire lors des quatorze premières années de sa vie.

Malgré les différentes facettes de son caractère, on se rend compte qu’il détient une deuxième personnalité. Au fond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Il à une très haute estime de lui même.

Désormais, d’un naturel solitaire, il partage son existence entre son art et son lieu d'habitation. Il est très difficile de cerner sa personnalité puisque ses humeurs changent au fil des jours qui passent, le poussant constamment à adopter des attitudes différentes. Cela porte à croire qu’il souffre d’une maladie mentale et que plusieurs esprits sont contenus dans un unique corps. Mais toute personne le croyant fous se trompe. En vérité, Noct se délecte du mystère qui plane autour de lui. Cependant, il reste très discret sur ses origines, conscient que sa vie pourrait basculé si jamais la vérité éclatait au grand jour.

Histoire:

Quel est mon souvenir avant d’atterrir ici ? J’en sais rien ! Je ne sais même pas comment j’ai fais pour arrivé à l’intérieur de ce labyrinthe, ni même pourquoi je m’y suis retrouvé. Rien ne me laisse présager que je pourrais un jour en sortir. Voilà maintenant plusieurs lunes que j’erre dans ces dédales sans un réel objectif…

Tout ce dont je me rappel, c’est de m’être réveillé avec un mal de crâne, et visiblement affaiblit. A quelle sorte de magie dois-je faire face ? J’ai vu cette lumière, j’ai grimpé l’escalier et poussé cette porte. Peut être aurais je du resté sur les pierres gelées à me lamenter sur mon triste sort…

Je n’avais plus la notion du temps, je ne comptais plus les jours, ni même les heures. Cela me paraissait totalement inutile. Je me contentait seulement de marcher. Je passais mes journées et mes nuits à déambuler dans cette prison. Chaque pas que je faisais était susceptible de me rapprocher de la sortie si toutefois il y en avait une ou au contraire de m’en éloigner… La lutte était impossible. J’étais obligé d’accepter mon sort. Mon destin se déroulait sous mes yeux sans que je puisse en changer le cours. Cela faisait déjà plusieurs lunes que j’arpentais les étroits couloirs.

J’entendis un bruit, de nombreux mètres devant ma position se tenait une bâtisse. Moi qui me croyais seul ! Ce donjon est habité. Rassemblant l’intégralité de mes forces, je me dirigeai vers l’auberge. Devant moi se trouvait une porte en bois, celle avait l’air endommagée. Ne sachant pas à quoi je devais m’attendre, je pénétrai à l’intérieur avec méfiance. Je ne pu m’empêcher de sourire. Malgré tous le vacarme présent dans ce bâtiment, la joie m’envahissait. Je n’étais plus seul. La vie semblait ne pas s’être arrêtée.

Si tous ces hommes et femmes festoyaient, dansaient, chantaient, peut être s’étaient ils accommodés à leur nouveau mode de vie. Au fond de moi, j’espérais que cela soit la vérité. J’avais froid, j’étais habillé de haillon. Je n’avais plus de force, mon moral était au plus bas. Cependant j’avais échappé à mes assaillants. Qu’est ce qui pouvait être pire, me faire tuer ? Ou arpenté ce sombre donjon de pierre à la recherche de la vérité ? A méditer.

Je traversai l’établissement dans lequel j’étais entré, sur une pancarte, j’avais pu lire : A l’errant sonneur. Je pris place sur une des nombreuses tables libres. J’attendais ! Quoi ? J’étais incapable de la savoir. Ma tête se faisait lourde. Impossible de me souvenir du passé…
Noct Dissidia
Noct Dissidia
GUERRIERS
GUERRIERS

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Prénom : Ced

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Noct Dissidia Empty Re: Noct Dissidia

Message par Admin Lun 1 Mar - 15:13

WAOUH!!!
Super fiche!
Que demander de plus après ça! C'est ACCEPTÉE avec plaisir!

Tu peux maintenant trouvé une image de maison ou demeure quelconque (tannières, grottes, arbres, maison, chalets, hotels...etc...) et me dire dans quel endroit tu désires habiter!

Ensuite, tu pourras t'aventurer dans notre RPG!
Au plaisir de RP avec toi avec mes personnages!
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Seahorse: Québec / Minipoune: Nouveau-Brunswick
Prénom : Seahorse = Annie / Minipoune = Carolle

http://lebricabrac.coolbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Noct Dissidia Empty Re: Noct Dissidia

Message par Noct Dissidia Lun 1 Mar - 15:16

Merci beaucoup ! La je dois quitter le fow dès que je reviens demain je te dirais !!!

Amicalement

Au plaisir de RP avec toi ^^
Noct Dissidia
Noct Dissidia
GUERRIERS
GUERRIERS

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010
Prénom : Ced

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Noct Dissidia Empty Re: Noct Dissidia

Message par Admin Lun 1 Mar - 15:18

Super! A+
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Seahorse: Québec / Minipoune: Nouveau-Brunswick
Prénom : Seahorse = Annie / Minipoune = Carolle

http://lebricabrac.coolbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Noct Dissidia Empty Re: Noct Dissidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum