Présentations des Administratrices & de la Modératrice
2 participants
Page 1 sur 1
Présentations des Administratrices & de la Modératrice
Prénom : Annie
Loisirs : Maman à la maison de deux beaux enfants. Émeryk né en avril 2004, et Angéltk, née en mars 2006. Je suis une grande passionnée d'infographie et de scrapbooking-digital. J'adore les forums de discussions et de RPG, et j'adore la lecture. Je suis une très grande fan de Twilight, autant par ses livres que par son film!
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? J'en suis la Fondatrice
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum Je serai là presque tous les jours
Mon ou Mes personnage J'ai quatre personnages: Céleste Delonia, Alaïs King, Lyvia Devis & Stella Verrona
Au plaisir de se connaître davantage!
Loisirs : Maman à la maison de deux beaux enfants. Émeryk né en avril 2004, et Angéltk, née en mars 2006. Je suis une grande passionnée d'infographie et de scrapbooking-digital. J'adore les forums de discussions et de RPG, et j'adore la lecture. Je suis une très grande fan de Twilight, autant par ses livres que par son film!
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? J'en suis la Fondatrice
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum Je serai là presque tous les jours
Mon ou Mes personnage J'ai quatre personnages: Céleste Delonia, Alaïs King, Lyvia Devis & Stella Verrona
Au plaisir de se connaître davantage!
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 21:28, édité 2 fois
Re: Présentations des Administratrices & de la Modératrice
Prénom : Carolle
Loisirs : Maman de 2 enfants, Jayden 5 ans et Rylee 2 ans. Je suis étudiante à l'université et espère bien terminer en 2011 ! J'aime jouer avec mes enfants dehors, me baigner, lire, jouer à la Wii, le net, etc.
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? Par le forum Le Bric à Brac !
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum ? J'y serai régulièrement.
Mon ou Mes personnage: Syrielle Marine, Ènelya Thalion et Othara Tulkas.
Au plaisir de faire du RP avec vous
Loisirs : Maman de 2 enfants, Jayden 5 ans et Rylee 2 ans. Je suis étudiante à l'université et espère bien terminer en 2011 ! J'aime jouer avec mes enfants dehors, me baigner, lire, jouer à la Wii, le net, etc.
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? Par le forum Le Bric à Brac !
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum ? J'y serai régulièrement.
Mon ou Mes personnage: Syrielle Marine, Ènelya Thalion et Othara Tulkas.
Au plaisir de faire du RP avec vous
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 23:55, édité 1 fois
Re: Présentations des Administratrices & de la Modératrice
Bonjour !
Prénom : Fraisy, Libellule, Bella Swan, mais de mon vrai nom : Maryse !
Loisirs : Nature, Animaux, Graphisme, Forums ...
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? Par l'administratrice Annie !
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum? Autant de fois que possible ! De plus... c'est moi qui fait la Pub !
Mon ou Mes personnage Acyone Shelona, Urgania Quarz et Aradia Evil !
@ Bientôt !
Prénom : Fraisy, Libellule, Bella Swan, mais de mon vrai nom : Maryse !
Loisirs : Nature, Animaux, Graphisme, Forums ...
Comment avez-vous connu l'Univers de Zorskyan? Par l'administratrice Annie !
Combien de fois par semaine, serez-vous actif sur le forum? Autant de fois que possible ! De plus... c'est moi qui fait la Pub !
Mon ou Mes personnage Acyone Shelona, Urgania Quarz et Aradia Evil !
@ Bientôt !
Page 1 sur 1