L'Univers de Zorskyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck]

2 participants

Aller en bas

De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck] Empty De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck]

Message par Alaïs King Jeu 11 Mar - 13:40

[Fin d'après-midi - Août]

Je rageais... je fulminais... je m'en voulais tellement. Pourquoi? Je n'en savais absolument rien. Et croiyez-moi, pour un vampire, ne pas savoir est le comble de tout! Je vis ma belle forteresse se dresser devant moi, et je redoublai de rapidité. J'ouvris la porte en catastrophe, la rattrapant de justesse avant qu'elle se percute contre le mur de pierre derrière elle, puis la referma aussi sec que je l'avais ouverte. Un bruit énorme fut entendu dans tout Kaltblüter.
*Si elle m'a pas vue arrivée en vision, elle vient de m'entendre.*
Je criai:
"Azyrah? Azyrah, amène ton cul ici tout de suite... je dois parler à quelqu'un immédiatement!"
Je l'attendai en faisant les cent pas dans l'entrée....
*Calme toi Alaïs... calme toi...!*
Alaïs King
Alaïs King
VAMPIRES
VAMPIRES

Féminin Bélier Chien
Messages : 157
Date de naissance : 25/03/1982
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière.... toi!
Prénom : Alaïs

Votre Personnage
Âge du Personnage: 261 ans, mais en apparance elle a 17 ans
Amis(es):
Ennemis:

http://www.lebricabrac.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck] Empty Re: De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck]

Message par Azyrah Ateck Ven 12 Mar - 10:59

Je venais de l'attendre entré. Elle semblais folle de rage, apres qui moi? Mais je me souvenais pas d'avoir fait quelque chose. C'est alors qu'elle m'appella.
Alaïs King a écrit:"Azyrah? Azyrah, amène ton cul ici tout de suite... je dois parler à quelqu'un immédiatement!"
Je décida de ne pas la faire attendre. Je décendis a une vitesse éclair.
"Oui Alaïs, qu'est ce qui ne va pas?"
Je me mis a esperer qu'elle ne sois pas faché contre moi. Et attendit ca réponse
Azyrah Ateck
Azyrah Ateck
VAMPIRES
VAMPIRES

Vierge Buffle
Messages : 16
Date de naissance : 25/08/1985
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Oxanne... la ville Vampirique
Prénom : Azyrah

Votre Personnage
Âge du Personnage: 178
Amis(es):
Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck] Empty Re: De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck]

Message par Alaïs King Ven 12 Mar - 11:07

Mon amie arriva aussi vite que je l'ai appellée. Je continuai de faire les cent pas, et quand elle se pointa devant moi, je m'arrêtai à sa hauteur puis la regarda droit dans les yeux, et lui dit toute énervée.
"Je ne sais pas quoi faire! Tu dois m'aider!"
Je me remis à faire les cent pas, ne sachant pus trop comment aborder le sujet. Tout d'un coup qu'elle me trouve stupide de me faire du souci de même pour un simple humain. Mais bon, peut-être qu'elle l'a déjà vue dans ses visions, si elle n'était pas trop occupée.
*J'en aurais peut-être pas trop à lui dire après tout.*
Ça me calma un peu, mais une autre sensation bizarre me parcourait le corps.
*Que fait-il en ce moment au juste?*
Mais pourquoi je pensais encore à lui? Je voulais tellement qu'il me fiche la paix, et là je me trouve là devant mon amie en train de penser à un mortel.
"Azyrah... je crois que je suis possédée... tu n'as rien vue?"
Je recommençai à m'inquièter... et je me dirigea au salon et m'assis en indien sur le vieu divan laid et tout défrichu...




[Azyrah: Si tu veux comprendre ce dont je parle pous que tu puisses en faire une de tes visions, tu peux aller lire le premier RP entre Alaïs et Light dans la forêt Wald, ça va t'aider à comprendre!]
Alaïs King
Alaïs King
VAMPIRES
VAMPIRES

Féminin Bélier Chien
Messages : 157
Date de naissance : 25/03/1982
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière.... toi!
Prénom : Alaïs

Votre Personnage
Âge du Personnage: 261 ans, mais en apparance elle a 17 ans
Amis(es):
Ennemis:

http://www.lebricabrac.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck] Empty Re: De retour au bercail..... [PV à Azyrah Ateck]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum